Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elsa.R

Pianote ma cuisine

13 Mars 2009, 11:11am

Publié par ElsaR

Bla bla de cuisine...

couleurs, formes, textures, goûts - odeur ardeur - douceur vapeur - saveur d'un bruit

bruit de cuisine -  bruit de bouche -  bruit de cuisson -  croquant de bruit

forme de  goût - temps  du goût  -  dégoutant  -  t'en goûtes ?

-  macher  -  croquer  -  cracher  -  saliver  -  avaler  -
 
aude - heure - saveur - goûte ! si loin de son odeur -


Composition - Achat - produit - matière première

Compote


Pianote ma cuisine

-
au piano  -  à la cuisto -  à 4 mains ou à 6 mains


collective et créative
-  collecte très active

ZZZZZZZzzzzzzzzzzziiiiiiik - piano - mixer - mixeur
une mixture harmonique
un  break  dans  l'goût ...

Aïe aïe ail bla blatte ma cuisine









ATELIER DE CUISINE CRÉATIVE

ATELIER : Endroit où l'on créer, où l'on est EN TRAIN de créer ( ensemble ) ...  en "ING"

à la crème anglaise, qu'on ne doit pas laisser tourner.

J'apporte un concept cuisine autour de, du, des ... goût(s), saveur(s), forme(s), couleur(s), texture(s)

Je transmet un savoir faire : technique acquise depuis 7 ans en milieu professionnel

de la plonge au service,
au service plongeant,
de la cuisine sans plonge,
de la plongée sous cuisine,

du piano de cuisine
grave aigüe ta cuisine !
et ton son aigre-doux
grincement...........................................___----____------/""///:=====---____................................./.=+


une envie : faire de la cuisine ensemble

Une poésie de cuisine,
à la place de la cuisine.

La cuisinière cuisine
debout sur le piano .

poètesse, pouet, pouet................ ,
geuz, charmeuse de goût,
Femme de très bon goût,
elle est bonne !








Commenter cet article